Hotel Cote d'Azur
- 395 hits -

Trouvez le meilleur hébergement pour des vacances en Bourgogne

Pour vos prochaines vacances, pensez à choisir un endroit authentique pour un total dépaysement. Que ce soit pour un week-end ou pour un long séjour, la Bourgogne est une destination de vacances idéale offrant de multiples opportunités d’évasion et un large choix d’hébergements. 

Le camping en Bourgogne, un choix économique

Bien qu’il existe d’autres endroits offrant des hébergements, louer des logements dans votre camping le village des Meuniers vous donne accès à plusieurs possibilités. Vous pouvez choisir de prendre des mobil-homes sachant que le camping dispose de 52 modèles dont la location est à partir de 30 euros par nuit. Non seulement, ils sont équipés, mais leur capacité d’accueil peut aller de 1 à 10 personnes. Il en est de même pour les chalets et les tentes. A cela s’ajoutent 53 emplacements spacieux. Ces derniers sont proposés à partir de 20 euros par nuit. Ils sont répartis en petite parcelle parfaitement adaptée pour les tentes, les caravanes et les camping-cars. Les emplacements sont aménagés dans des lieux tranquilles vous permettant de profiter de votre séjour en toute intimité que vous soyez en famille, en couple ou entre amis. 

Un AirBnB, le choix de la convivialité

A part les hébergements dans votre camping le village des Meuniers, vous pouvez opter pour le AirBnB lors de vos vacances en Bourgogne. AirBnB est actuellement considéré comme le leader mondial de l’hébergement basé sur l’économie de partage et la convivialité. Il vous est possible de vous procurer de l’hébergement auprès des particuliers. Vous pouvez opter pour des appartements ou des maisons entières selon votre convenance. Que vous souhaitiez rester pour un week-end ou quelques jours, la location d’un AirBnB est plus économique comparée à celle d’une chambre d’hôtel. Depuis votre logement, vous pouvez partir à la découverte de la région de Bourgogne avec son patrimoine remarquable, ses bons vins et sa gastronomie très raffinée. En effet, le vignoble de Bourgogne est étendu sur une longueur de 240 km du nord au sud d’Auxerre à Mâcon. 

Une chambre d'hôtel, le choix par "défaut"

Certes, louer un hébergement dans votre camping le village des Meuniers est une option économique. Mais comme c’est un endroit très prisé par vacanciers, il se peut que vous soyez obligés de prendre une chambre d’hôtel en attendant qu’il y ait un logement qui se libère. Nous pouvons dire que les chambres d’hôtel à Bourgogne sont considérées comme un choix par défaut. Bien qu’une chambre d’hôtel soit généralement luxueuse, sa location est légèrement élevée par rapport à celle des autres hébergements, notamment, les mobil-homes, les tentes, les bungalows, etc. L’autre avantage du camping en Bourgogne est la disponibilité de plusieurs activités adaptées aussi bien aux enfants qu’aux adultes. 
 

Hébergements Cote d'Azur

  1. 26 Avril 2022Les meilleurs hébergements pour des vacances de luxe en location mobil home en Provence-Alpes-Côte d'Azur400 hits